-

Preparez-vous pour le championnat du monde masculin de handball 2017

8 sites, 19 jours, 24 équipes, 84 matchs … un programme bien chargé qui se prépare pour cette grand-messe du handball qui arrive en France pour célébrer la nouvelle année 2017 !

Le coup d’envoi de cette 25e édition du Championnat du Monde Masculin de Handball sera donné le 11 janvier 2017.

Les 24 meilleures équipes au monde s’affronteront jusqu’au 29 janvier lors de 84 rencontres programmées à Nantes, Metz, Rouen, Albertville, Villeneuve d’Ascq, Montpellier, Paris et Brest ; pour le plus grand plaisir des fans du handball.

Grand vainqueur de l’édition précédente (Qatar 2015), la France accueillera pour la 3ème fois (après 1970 et 2001) ce championnat.

shutterstock_11164837

La France et le Brésil s’affronteront le mercredi 11 janvier pour le match d’ouverture entre à l’AccorHotels Arena de Paris. Les villes de Metz, Nantes et Rouen accueilleront également cette phase de poules, qui s’achèvera le 20 janvier.

Du 21 au 24 janvier se tiendront les huitièmes et quarts de finale à Paris, Lille, Albertville et Montpellier. L’AccorHotels Arena sera enfin le théâtre des demi-finales, de la petite finale et de la finale qui aura lieu le dimanche 29 janvier.

Un véritable périple à travers la France qui vous attend pendant tout ce premier mois de l’année. C’est également l’occasion de découvrir, ou redécouvrir, les charmes de ces nombreuses villes, notamment Lille !

Le Park Inn by Radisson Lille Grand Stade est le choix idéal pour venir supporter votre équipe au Stade Pierre Mauroy. L’hôtel est en effet adjacent au stade et vous permettra ainsi de profiter pleinement de l’ambiance festive du championnat. Vous aurez l’opportunité d’accéder facilement au centre-ville de Lille (en voiture ou transports en commun) pour découvrir le patrimoine historique et culturel de cette charmante ville du Nord.

 

UN CHAMPIONNAT PARTICULIÈREMENT FESTIF :

shutterstock_395320474

Ce rassemblement mondial est avant tout un moment convivial. Tout est réuni pour vous permettre de vivre un moment extraordinaire dans une ambiance festive ; où vous pourrez vous aussi être acteur !

 

Un duo présentateur-DJ et les mascottes officielles du championnat, l’ours Rok et la fouine Koolette, animeront notamment les tribunes.

 

Ferez-vous partie des 500 000 fans sont attendus ?

 

css.php