-

Voyagez et dégustez des fromages locaux au petit déjeuner pour une expérience vraiment complète

Chez Park Inn by Radisson, nous répondons à tous vos besoins au petit déjeuner, même s’ils sont un peu forts, voire carrément puants. Pour une expérience authentique et délicieuse, nous vous proposons plusieurs fromages locaux au petit déjeuner. Nous savons qu’il y a deux sortes de personnes : celles qui adorent le fromage et celles qui ne peuvent pas le voir en peinture, mais nous aimons penser que nous en avons vraiment pour tous les goûts. Tous les fromages sont différents. Ils peuvent être coulants ou fermes, odorants ou non, frais ou faits, importés ou locaux… et vous devriez tous les tester au Park Inn by Radisson.

Say cheese at Park Inn

À l’instar du café, le fromage est un goût qui se cultive et qui n’est pas forcément facile à apprécier d’emblée. Tout comme vous ne vous êtes pas mis au café en buvant un double expresso, vous ne devriez pas commencer votre voyage au pays du fromage par un vieux roquefort. Conseil pour tous les débutants : commencez doucement, posez des questions, préparez-vous à des mésaventures, et apprenez sur le tas. Commencez par le local. Prenez du fromage local au petit déjeuner lors de votre prochain voyage !

Ne vous en laissez pas « comté »

La Grèce a la feta, l’Angleterre a le stilton et l’Italie a la mozzarella. Et si on peut à présent les trouver partout dans le monde, rien ne vaut la version locale et authentique. Il y a une tour Eiffel à Las Vegas, une statue de la Liberté à Paris et un pont de Sidney à Pékin, mais personne ne prétend qu’ils rivalisent avec les originaux. Allez toujours à la source pour une expérience authentique.

Cheese breakfast buffet

Choisissez un fromage local au petit déjeuner.

L’authenticité a toujours meilleur goût, mais plus qu’une question de goût local, c’est avant tout une question de coutumes et de traditions. En France, on passe le camembert au four avec des herbes pour une expérience dégoulinante et décadente. Au Danemark, on apprécie les mélanges salé-sucré au petit déjeuner, avec une tranche de fromage et de confiture sur un toast.  Tandis qu’aux États-Unis, on maîtrise l’art des sandwichs au fromage fondu, parfaits pour un petit déjeuner à emporter.

Brie cheese

Ceux qui aiment déjà le fromage et ne peuvent s’en passer seront ravis d’apprendre que Park Inn by Radisson surenchérit en ajoutant de nouveaux et délicieux fromages locaux à son petit déjeuner, pour toujours plus de plaisir et d’authenticité. Nous sommes toujours ravis de vous répondre, alors n’hésitez pas à nous poser des questions au sujet de nos fromages sur Twitter @parkinn.

Breakfast included French banner

Gouda bye !

css.php