-

Le guide #innsider des escapades ‘hivernales’

Si les escapades de fin d’année suscitent parfois moins d’intérêt que les vacances d’été, elles n’en sont pas moins propices au divertissement et à la détente. Après tout, vous avez le monde entier à explorer ! Alors, que vous rêviez de parcourir des paysages enneigés chaudement emmitouflé(e), ou encore de prolonger l’été dans un pays chaud, nous avons ce qu’il vous faut !

Book Ahead Blog Banner FR

L’hibernation, non. L’aventure sur les pistes de Rosa Khutor, oui !

L’hiver ne signifie pas nécessairement grisaille et temps maussade, et il est possible de partir aux sports d’hiver sans se compliquer la vie. Préparez vos skis et rendez-vous dans le Caucase de l’Ouest pour des vacances ski et spa. À peine sorti du Park Inn by Radisson, dévalez directement sur les pistes de Rosa Khutor (oui, nous sommes vraiment très près !) ou rendez-vous au spa attenant pour un moment de détente.

C’est aussi le spot idéal pour vos soirées d’après-ski, et si vous avez envie d’explorer, partez à la découverte de Sotchi !

Rosa Khutor

Fuyez la grisaille à Dubaï

Dites au revoir à la pluie, à la neige et au froid en profitant d’une escapade de rêve à Dubaï ! Outre les bains de soleil, la ville offre de nombreuses activités. Le Park Inn by Radisson Dubai Motor City est à proximité immédiate d’un circuit automobile. Vous pourrez donc assister à des courses remplies d’adrénaline sans même quitter votre chambre d’hôtel ! Et si vous êtes à la recherche d’autres sensations fortes, vous pourrez aussi sauter en parachute, conduire sur des dunes dans le désert, faire du snorkeling et même du ski !

Mais vous pourrez aussi vous délasser et prendre du temps pour vous dans les nombreux spas, les magnifiques jardins ou sur la plage, ou encore vous prélasser au bord de la piscine de l’hôtel. Sans oublier l’un des meilleurs centres commerciaux au monde, le Dubai Global Village.

dubai

Sous le soleil niçois

Qui dit hiver dit souvent doudoune bien chaude et de la neige sur les toits. Oubliez les clichés et mettez le cap sur Nice, dans le sud de la France. Même si ce n’est pas tout à fait le soleil des tropiques au cœur de l’hiver, les pics de température peuvent atteindre 16 °C vers novembre et décembre, avec jusqu’à 8 heures d’ensoleillement par jour. Dites « oui » AU SOLEIL. En outre, les vols sont généralement moins chers et vous pouvez explorer ce repère de millionnaires avec cependant une foule moins nombreuse qu’en été. L’hôtel Park Inn by Radisson Nice Airport est idéalement situé à proximité de l’aéroport pour les visites en avion ! Découvrez la vieille ville, la nouvelle ville, la grande plage et visitez même Monaco.

Nice

Un séjour au frais à Copenhague

Copenhague est une ville splendide à découvrir toute l’année. Sites culturels, gastronomie de renommée mondiale et boutiques à chaque coin de rue… Quels que soient vos goûts, vous trouverez ce qu’il vous faut, et bien plus en hiver. Durant les mois de novembre et décembre, profitez de nombreux marchés animés et goûtez au délicieux « glugg », une boisson chaude et épicée, pour vous réchauffer. De plus, en hiver, Copenhague propose diverses activités pour les enfants (un atelier Lego, ça vous tente ?). Les adultes pourront découvrir les nombreux bars et restaurants, ainsi que de magnifiques monuments et musées à visiter. Réchauffez-vous en séjournant au Park Inn by Radisson Copenhagen Airport.

Copenhagen

Des instants magiques à Quito

Si novembre et décembre ne sont pas les mois estivaux en Équateur, la température y reste agréable et la saison est considérée comme la meilleure période de l’année pour explorer Quito, les montagnes et même les Galapagos ! En effet, l’aéroport de Quito est l’un des deux aéroports d’où vous pourrez vous envoler vers les îles Galapagos. Mais ne partez pas sans avoir découvert Quito, un joyau caché où vivre des expériences inédites. Vous pouvez notamment vous rendre sur la ligne de l’équateur, escalader une montagne, caresser des alpagas, profiter de la vie nocturne et admirer de belles rues hautes en couleur. L’emplacement du Park Inn by Radisson Quito offre un point de départ idéal pour rejoindre toutes vos activités à Quito.

Ecuador, Quito

À la découverte de Budapest

Si l’été est propice à la relaxation sur la plage, en hiver, ce sont plutôt les découvertes et la culture qui sont à l’honneur. Budapest est une ville dynamique, empreinte d’un charme historique et d’une sophistication moderne. Découvrez l’architecture incroyable du célèbre opéra, et si vous souhaitez vivre une expérience hors du commun, assistez à l’un de ses incroyables spectacles. Si vous êtes plutôt gastronomie, Budapest offre toute une variété de restaurants et de pubs tendance qui sauront satisfaire vos envies. Et si le froid devient trop intense, rendez-vous dans l’un des thermes de la ville pour vous réchauffer. Situé à proximité du centre-ville, notre hôtel Park Inn by Radisson Budapest compte plus de 130 chambres équipées d’une connexion Internet haut débit.

Budapest

Soleil ou grand froid, quelles que soient vos préférences, le monde regorge de destinations de rêve pour votre escapade de fin d’année. Mieux encore, vous y trouverez généralement un Park Inn offrant un bon rapport qualité-prix, d’excellentes connexions avec les transports et un lit confortable pour la nuit.

Book Ahead Blog Banner FR

css.php