-

Les meilleures destinations pour aller à la plage

La plage, c’est le paradis, non ? C’est un vrai bonheur, que vous aimiez surfer, plonger, nager avec masque et tuba… ou tout simplement parfaire votre bronzage sur le sable brûlant. Et ce qui est encore meilleur, c’est de savoir que votre hôtel est super proche. Plus besoin de s’asseoir pendant des heures dans une voiture brûlante, avec du sable qui gratte, pour rentrer prendre une douche. Plus la peine de trimballer un donut gonflable géant dans toute la ville jusqu’à la plage. Park Inn a des établissements tout près des plus belles plages du monde.

Jansale Blog banner french

Matazlán sur la côte ouest du Mexique : d’une beauté parfaite

Matazlán est le paradis des adorateurs du soleil. Palmiers qui ondulent sous la brise, eaux cristallines, sable fin : pas étonnant qu’on aime venir s’y détendre. Cerise sur le gâteau, le Park Inn by Radisson Mazatlan est situé juste au bord de l’eau. Il offre même un accès direct à la mer, et dispose de deux belles piscines réservées aux clients. Non loin de la plage se trouve un excellent parc aquatique familial, l’Aquatic Park Mazagua, ainsi qu’une vieille ville aux couleurs pastels, si vous voulez vous dégourdir les jambes sur la terre ferme.

Coastal-mazatlan-Mexico

Duqm, Oman : une myriade de petites plages

Échappez aux touristes et foulez un sable immaculé à Duqm. Les plages tranquilles et pittoresques feront fondre votre stress aussi vite que votre glace. Elles sont également très nombreuses, vous pouvez donc choisir un coin de sable différent chaque jour de vos vacances. Accédez facilement à tous les lagons et les plages de cette destination paradisiaque, en séjournant au Park Inn by Radisson Hotel & Residence Duqm.

Ras Madrakah Duqm

Île de Yas : au-delà de la plage

Vous préférez vivre un peu plus d’aventures pendant votre séjour à la plage ? Alors rendez-vous sur l’île de Yas à Abu Dhabi pour pratiquer le snorkeling. C’est vrai, l’île de Yas abrite de nombreux parcs d’attraction, centres de loisirs et boutiques design. mais nous sommes ici pour parler des plages, et Abu Dhabi est particulièrement gâtée. Avec un tuba et une bouteille d’oxygène, vous pouvez explorer les eaux claires et découvrir des colonies de poissons et coraux colorés. De nombreuses écoles de plongée sont également présentes, comme Al Mahara Diving et Emirates Divers, dont le Park Inn by Radisson, Yas Island Abu Dhabi est tout proche, à seulement quelques minutes de marche.

Persian Gulf crystal clear water

Copenhague : sable et aventures

Copenhague n’est sans doute pas la première destination qui vient à l’esprit quand on pense à la plage, mais c’est un lieu idéal pour associer vacances à la mer et escapade citadine. À seulement 5 km du centre-ville, vous trouverez l’Amager Beach Park, avec un sable doux et chaud, propice au bronzage, à la baignade et même aux fêtes sur la plage, comme la Smukfest en août, l‘Oktoberfest en septembre-octobre et, pour se détendre, le Yoga Festival en août également. Quel que soit le mois où vous y allez, résidez au Park Inn by Radisson Copenhagen Airport Hotel pour un séjour sans stress et proche des plages !

Copenhagen sunny beach

N’oubliez pas vos lunettes, votre serviette et votre crème solaire, et à bientôt là-bas !

Jansale Blog banner french

css.php