-

Top 5 des lieux à visiter pour les amoureux de la nature

Quelques coins de nature préservés se cachent partout sur la planète, des lieux où vous pourrez vivre des expériences exceptionnelles et vous détendre vraiment. Park Inn a fait une liste complète des lieux les plus époustouflants de la planète.

Jansale Blog banner french

Rwanda : des aventures à couper le souffle

Vivez l’aventure de votre vie en visitant le Parc national des Volcans, qui abrite des gorilles des montagnes et des singes dorés. Le trek commence tôt le matin, mais cela en vaut la peine, pour voir ces magnifiques créatures dans leur habitat naturel. Pensez bien à indiquer que vous comptez suivre le trekking des gorilles lors de votre séjour au Park Inn by Radisson Kigali, pour bénéficier de 10 % de remise sur le tarif des chambres.

Rwanda-Volcanoes-National-Park-Gorilla

Duqm : une nature préservée

Duqm est situé au milieu de splendides montagnes, vallées et plages, idéal pour ceux qui veulent vivre une expérience tournée vers la nature. Les plages sont immaculées et ont des eaux bleues cristallines, un vrai rêve ! Vous pouvez y pratiquer la plongée et explorer les grottes sous-marines.

À plus haute altitude, faites un trek dans les falaises du col de Karmah, ou promenez-vous autour du célèbre Jardin des rochers pour admirer de merveilleuses sculptures naturelles. Vous pourrez profiter de tous ces sites et vivre des expériences fabuleuses en séjournant au Park Inn by Radisson Hotel & Residence Duqm.

Ras Madrakah Duqm beach

Le Cap : nature et sensations fortes

Si vous aimez les sensations fortes autant que la nature, vous vous sentirez comme chez vous au Cap. Vous pourrez escalader, sauter et nager ! Faire l’ascension de la Montagne de la Table, descendre en rappel, randonner au Devil’s Peak et surfer sur les vagues avec Cape Town Surfing… Les plus téméraires pourront même tenter de plonger avec les requins. Bouh !

Mais même les plus casse-cou ont besoin de récupérer, et il n’y a pas meilleur lieu pour le faire que l’un de nos Park Inns. Choisissez le Park Inn by Radisson Cape Town Foreshore ou le Park Inn by Cape Town Newland, selon l’activité dont vous voulez être le/la plus proche.

Cape Town

Sárvár : lacs et îles naturels

Sárvár est une belle destination pour découvrir la flore et la faune. Visitez l’Arboretum pour admirer les rhododendrons, les arbres majestueux et plusieurs platanes séculaires. Les amateurs d’aviron apprécieront l’accès à la partie supérieure de la rivière Rába, située entre Szentgotthárd et Sárvár. La cloche de l’hôtel de ville et le spectacle sons et lumière de la fontaine ont la prédilection des habitants comme des touristes. La ville compte plusieurs lacs reliés par 5 ponts et 5 îles. On peut non seulement y ramer, mais aussi y pêcher et même y patiner en hiver. Ce séjour complet vous attend au Park Inn by Radisson Sárvár Resort & Spa, pour encore mieux vous détendre et prendre de splendides photos.

pool-spa-park-inn-sarvar

Islande : des lagons pittoresques

On ne peut pas aller en Islande sans admirer le splendide Lagon Bleu, connu dans le monde entier. Ses bassins immaculés sont tout proches du Park Inn by Radisson Keflavik Airport, c’est donc l’hôtel idéal, que vous passiez des vacances en Islande ou que vous soyez simplement en escale. Une séance de snorkeling ou de plongée sous-marine est aussi un incontournable de la région, en particulier dans une eau aussi limpide !

reykjavik fissure Thingvellir National Park

La nature revêt des formes vraiment diverses, et si vous êtes plutôt branché hiver, pourquoi pas une station de ski? Quels que soient vos goûts, vous pouvez tous les satisfaire avec Park Inn. Et bon trekking !

Jansale Blog banner french

css.php