-

Top 5 des destinations familiales pour emmener vos enfants en vacances

Trouver des destinations agréables que toute la famille appréciera n’est pas chose facile. Plutôt que de passer des heures sur Internet ou le nez plongé dans les guides de voyage, laissez Park Inn vous délester de cette tâche en vous proposant des vacances parfaites que toute la famille adorera. Que vous souhaitiez partir très loin, ou simplement passer quelques jours paisibles, notre guide est là pour satisfaire chaque membre de la famille.

Anvers : pour les bandes dessinées et les animaux

Ne manquant pas d’activités amusantes et variées, Anvers est une super ville à visiter en famille. En tête de liste, la Comics Station, un nouveau parc d’attractions basé sur l’une des spécialités belges les plus connues, la bande dessinée. Des Schtroumpfs à Lucky Luke, le parc cherche à faire vivre une expérience unique à toute la famille.

Si vous êtes d’humeur aventureuse, pourquoi ne pas découvrir l’un des plus vieux zoos du monde ? Il est situé à seulement quelques minutes du Park Inn by Radisson Antwerpen. Vous pourrez peut-être y voir Mayani, le petit gorille qui vient d’y naître. Enfin, profitez du centre-ville et de ses nombreux parcs, marchés et musées. Vous pourriez trouver un trésor dans la capitale flamande, aussi connue sous le nom de ville des diamants.

Antwerp City Center

Manchester : pour la culture et la découverte

Si votre famille aime visiter des villes, Manchester est sans doute le lieu parfait pour un weekend. Plongez dans la culture à la Manchester Art Gallery, et profitez de sa scène musicale, façonnée par d’innombrables groupes mancuniens, par exemple à l’Antwerp Mansion. Vous trouverez aussi de nombreux circuits et boutiques à visiter. Quoi que vous choisissiez de faire, sachez que le Park Inn by Radisson Manchester City Centre n’est qu’à quelques pas, et que nous pouvons vous donner des tas d’informations sur Manchester.

Manchester

Katowice : pour la vue et les activités

Le Park Inn by Radisson Katowice est situé au sommet du vaste et verdoyant Parc de Silésie, associant vue paisible et emplacement parfait. Passez tout l’après-midi à parcourir le parc et ses nombreuses attractions. Visitez le jardin zoologique de Silésie, testez vos talents de grimpeur à l’accrobranche, ou profitez du paysage depuis le téléphérique de 15 mètres de haut, l’Elka.

Central square of Katowice in dramatic sunset.

Le Cap : pour d’innombrables loisirs familiaux

En été comme en hiver, Le Cap est un lieu idéal pour les familles, et surtout les enfants. À Claremont, la salle de trampoline est parfaite pour permettre aux enfants de libérer toute leur énergie. Pour les amateurs de technologies, rendez-vous au Planétarium et au Digital Drome, pour observer le ciel à 360° et découvrir des histoires sur le thème de l’espace. Vous pourrez aussi profiter de la nature grâce aux nombreux circuits, fermes et aquariums situés à proximité du Park Inn by Radisson Cape Town Foreshore.

Cape Town Table Mountain

Dubaï : pour les amateurs de sports mécaniques

Réputée pour ses bolides et ses gratte-ciels, Dubaï est aussi une super destination pour les familles. Si vous aimez les courses automobiles, optez pour le Park Inn by Radisson Dubai Motor City, qui donne sur le seul et unique Dubai Autodrome. Il y a également le Dubai Kartdrome pour vos pilotes en herbe, et même un golf pour ceux qui aiment davantage prendre leur temps.

dubai

Des amoureux de la nature aux amateurs de sensations fortes, ces destinations plairont forcément aux familles. Laquelle avez-vous ajoutée à votre liste ?

css.php