-

Les marchés de Noël à Paris

Si les Champs-Élysées avaient l’habitude de recevoir des millions de visiteurs avec leur fantastique marché de Noël,  d’autres marchés de Noël à Paris vous proposent des marchés plus typiques qui valent le détour !

Le plus grand

Le marché de Noël de la Défense fermera ses portes fin décembre 2018/début janvier 2019. D’ici là, vous avez le temps d’explorer ce gigantesque village de plus de 350 chalets, situé dans un cadre unique puisqu’il est entouré des célèbres gratte ciels du quartier.

Les plus : des artisans de différents pays vous proposent de découvrir leurs traditions et leurs créations.

Le plus pittoresque

Rendez-vous au pied du Sacré-Cœur de Montmartre pour découvrir un marché de Noël relativement récent, très animé et magnifiquement décoré. Le quartier abrite une soixantaine de chalets, tenus par une excellente variété d’artisans et d’artistes. Idéal pour découvrir les ruelles de Montmartre, depuis le parvis du Sacré-Cœur.

Les plus : un marché assez grand mais à taille humaine, et particulièrement convivial.

Le plus petit

C’est un petit marché de Noël très parisien qui se tient dans le ravissant quartier de Saint-Germain-des-Prés avec une trentaine de chalets et de très bons produits à déguster, sur la place de l’église à deux pas de la station de métro.

Les plus : sans prétention et très familial, le marché de Noël de Saint-Germain-des-Prés propose de bonnes animations pour les enfants.

Le plus spectaculaire

De nombreux chalets sont aussi installés dans les Jardins du Trocadéro, face à la Tour Eiffel, et vous proposent un large choix de cadeaux, de bons produits du terroir et de décorations pour les fêtes de fin d’année.
De nombreuses animations y sont aussi proposées. Au programme : des chalets, une patinoire synthétique, un espace associatif, des restaurants d’altitude…

Les plus: une vue imprenable sur la magnifique Tour Eiffel.

Venez vivre la magie de Noël à Paris et séjournez dans un nos hôtels Park Inn by Radisson lors de vos voyages en France et à l’étranger.

css.php