-

Clubbing et soirées à Nancy

Si vous recherchez des bars discothèques et soirées clubbing à Nancy, voici de bonnes adresses à découvrir.

L’Arq

L’Arq, 13 rue Héré, est un bar-discothèque avec vue imprenable sur la place Stanislas. Le décor est élégant. L’ambiance est conviviale. Les soirées sont éclectiques au niveau des thèmes et de la musique.

Les clients ont plus la trentaine que la vingtaine. La tenue correcte est de rigueur (physionomiste à l’entrée). C’est chic mais ce n’est pas excessivement cher. L’Arq est ouvert le jeudi de 23 h à 4 h et jusqu’à 5 h le vendredi et le samedi.

 

L’Envers Club

L’Envers Club, 1 rue Général Hoche, est un club à Nancy. Soirées étudiantes, soirées insolites, soirées hip hop, soirées disco… : la programmation est variée. C’est une adresse appréciée et clairement décontractée, avec deux salles/deux ambiances et des soirées à thème le samedi soir. L’Envers Club est ouvert le jeudi, vendredi et samedi soir à partir de 23 h, jusqu’à 4 ou 5 h.

 

Le Quai’Son

Le Quai’Son, 4 quai Claude le Lorrain, est un bar musical et une galerie d’art, avec une scène pour les concerts. Une bonne adresse pour ceux qui veulent danser mais aussi pouvoir discuter grâce au salon lounge. Toutefois le samedi, place aux soirées clubbing.

La musique est un mix rock, latino, disco, house et l’établissement propose aussi des soirées karaoké, des soirées salsa ou encore des concerts de métal.

 

Le Réseau

Le Réseau, 4 rue Piroux (place Thiers) est un bar discothèque de Nancy. Il n’est pas très grand mais il est chaleureux avec une ambiance très actuelle et surtout très décontractée. La musique est plus rock qu’électro mais relativement éclectique. L’établissement ouvre du mardi au jeudi de 22 h à 4 h ainsi que le dimanche, et le samedi de 22 h à 5 h.

 

Le Black Baron

Le Black Baron,1 rue de Mon-Désert, est un bar/discothèque qui organise des soirées à thèmes, des soirées karaoké, des concerts et des soirées clubbing le week-end. La salle est au sous-sol dans un caveau voûté et l’ambiance est sans chichis.

css.php